Système d’approche SBAS pour Boeing 737 Classique

Le STC propre à Logic Air (TCAA, FAA et AESA) intègre le capteur GPS CMC CMA-5024 et le panneau de commande CMA-5025 SLS (SBAS) avec le capteur de l’aéronef, le FMC et AFCS afin d’offrir un service en route, transocéanique (RNP1) et d’approche (entièrement couplés) RNAV LPV (RNP.3) sans lacunes.

Ce système peut être mis en œuvre en deux parties :

  • la première partie introduit le capteur GPS muni de l’interface requise au capteur de l’aéronef, FMC et AFCS pour les opérations RNP1;
  • La deuxième partie assure une capacité d’atterrissage de précision GPS dans un format pseudo-ILS permettant aux équipages de s’en servir avec une formation minimale.

Ce système opère complètement indépendamment des aides au sol (installations ILS, VOR, DME, ADF, etc.). Notre système SBAS offre des approches RNAV et de précision sans lacunes. Les utilisateurs n’ont pas à attendre la disponibilité du GBAS, puisque les avantages opérationnels du système SBAS sont déjà exploitables.

Notre système offre plus de flexibilité opérationnelle à nos clients que les aéronefs sans équipement SBAS.

Veuillez vous référer au document PDF pour de plus amples renseignements.

 

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